Exhibition en pleine conscience

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Fullhdfilmizlesene ile en yeni vizyon filmler Full HD ve ücretsiz film sizlerle. Orijinal film arşivimizle en kaliteli film izle fırsatı sunuyoruz. Rayford Caplener

  2. Fullhdfilmizlesene ile en yeni vizyon filmler Full HD ve ücretsiz film sizlerle. Orijinal film arşivimizle en kaliteli film izle fırsatı sunuyoruz. Irving Gosser

  3. Laerte dit :

    « si on m’a vu c’est que les gens y sont aussi » On pourrait qualifier cette phrase de mantra de l’inconscience.

    Dans le quotidien de la vie (environnement familial, pro, amis) il est souvent admis que les hommes aiment la pornographie. Celui qui traine sur tel et tel site pour mater sera toujours qualifié de personne normale (enfin, surtout si c’est un homme) Qu’en est-il de celui ou celle qui se dévoile sur la toile ? Généralement ce n’est pas la même chose. Et dans le rang des juges et des procureurs de la morale; pour tondre celles qui seront qualifiées de salopes (pour ne citer que le genre des principales victimes) ont trouvera les deux sexes à l’unisson !

  4. Une-joie-folingue dit :

    Coucou LC1,

    Bien sûr qu’ils seront les dommages collatéraux surtout chez les gosses où ils sont sans pitié pour dézinguer un camarade :/.

    Et on peut aussi tomber sur des personnes qui ont des mauvaises intentions, te dire sur le moment : « ne t’inquiète pas, je ne dirai rien » et discrètement iront balancer :/.

    Ou comme tu l’as écrit, si la personne s’ivrogne au bout de quelques verres alcoolisés, va tout dénoncer.

    S’exhiber oui mais avec un minimum de précaution.
    Je respecte les gens qui se dévoilent à visage découvert, et même sans montrer la tête, suffit que la photo soit prise dans une pièce totalement découverte de l’habitat, pour deviner qui se cache derrière les clichés, ceci peut vraiment causer des sacrés dégâts en parallèle dans certaines familles.

    Ensuite, y a des personnes qui sont très libres, assument de vive voix de poser nue sur internet mais souvent quand l’enfant est majeur, et mis au courant; qu’elles soient à la retraite ou qu’elles ne risquent pas d’avoir des soucis vis-à-vis de leur métier.

    Mais pour ces dernières, je trouve que c’est très rare.

    Quand je vois une femme poser à visage découvert dans des positions sexuelles, bien souvent c’est un ex qui fait les posts pour se venger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.